Lu - Je: 07h30 - 12h00, 13h30 - 17h30 | Ve: 07h30 - 12h00, 13h30 - 16h00

FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquemment posées concernant l'espace client.

Inscription et compte
Comment s'inscrire?

Étape 1: Rendez-vous sur la page d’inscription
Étape 2: Inscrivez votre numéro client: retrouvez-le sur l'une de vos factures
Étape 3: Cliquez sur “Créer un nouveau compte”

Où trouver mon numéro client?

Retrouvez votre numéro client sur vos factures ou en envoyant un mail à l’adresse mail suivante: office@ksrsoudage.ch

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Réinitialiser votre mot de passe”

Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je mettre à jour mes informations personnelles?

Connectez-vous à votre compte, allez dans la section "Paramètres du compte" pour modifier vos informations personnelles telles que votre adresse, numéro de téléphone, etc.

Commandes
Comment passer sa première commande?

Étape 1: Connectez-vous à votre espace client

Étape 2: Rendez-vous sous l’onglet “produits”

Étape 3: Sélectionnez les articles souhaités et ajoutez les à votre panier

Étape 4: Vérifiez les informations personnelles

Étape 5: Cliquez sur “Commander”

Comment puis-je suivre mes commandes en cours?

Sous la rubrique "Commandes", vous pouvez vérifier l'état de vos commandes en cours ainsi que l'historique de vos achats passés.

J'ai un problème avec un produit comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez contacter le service client en cliquant sur "Support" et en utilisant le formulaire de contact fourni. 

Je n’ai pas reçu tous les articles commandés, que faire?

Contactez le service client: Prenez contact avec notre service clientèle en précisant les articles manquants. 

Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail:  office@ksrsoudage.ch

Qui livre ma commande ?

Comme d'habitude, votre commande sera livrée par nos partenaires logistiques dédiés à la livraison rapide et fiable. Vous pouvez compter sur leur efficacité pour que votre colis parvienne en parfait état et dans les meilleurs délais.

Si vous avez d'autres questions spécifiques ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.