FAQ
Retrouvez les questions les plus fréquemment posées concernant l'espace client.
Étape 1: Rendez-vous sur la page d’inscription
Étape 2: Inscrivez votre numéro client: retrouvez-le sur l'une de vos factures
Étape 3: Cliquez sur “Créer un nouveau compte”
Retrouvez votre numéro client sur vos factures ou en envoyant un mail à l’adresse mail suivante: office@ksrsoudage.ch
Sur la page de connexion, cliquez sur "Réinitialiser votre mot de passe”.
Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Connectez-vous à votre compte, allez dans la section "Paramètres du compte" pour modifier vos informations personnelles telles que votre adresse, numéro de téléphone, etc.
Étape 1: Connectez-vous à votre espace client
Étape 2: Rendez-vous sous l’onglet “produits”
Étape 3: Sélectionnez les articles souhaités et ajoutez les à votre panier
Étape 4: Vérifiez les informations personnelles
Étape 5: Cliquez sur “Commander”
Sous la rubrique "Commandes", vous pouvez vérifier l'état de vos commandes en cours ainsi que l'historique de vos achats passés.
Vous pouvez contacter le service client en cliquant sur "Support" et en utilisant le formulaire de contact fourni.
Contactez le service client: Prenez contact avec notre service clientèle en précisant les articles manquants.
Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail: office@ksrsoudage.ch
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